Avoir des employés c’est bien ,mais avoir des employés qui correspondent à vos besoins et à votre entreprise c’est mieux !

Pour cela l’équipe de recruteur prend le temps d’étudier les demandes de ses alternants , de les rencontrer, d’analyser leurs attentes, compétences…

Ainsi, Aurélie Da Cunha, conseillère en formation, réalise un ou plusieurs entretiens afin de connaître nos étudiants ainsi que leur motivation pour ensuite les orienter au mieux vers des entreprises qui vont leurs correspondre durant toute la durée de leur formation.


Notre Conseillère en Formation, s’occupe de tout :

  • Elle vient vous rencontrer dans votre entreprise pour cerner vos besoins et vous présenter les avantages du contrat de professionnalisation.
  • Elle sélectionne les profils de candidat en adéquation avec le poste proposé, et vous envoie leurs CV afin de faire votre choix.
  • Elle organise au sein de notre établissement, si vous le souhaitez, une journée de recrutement avec les candidats que vous aurez choisis. Vous avez aussi la possibilité de les recevoir dans votre entreprise.
  • Elle prend en charge les démarches administratives afin d’élaborer le contrat de professionnalisation et envoie tous les documents nécessaires à votre OPCA.
  • Elle reste votre interlocuteur privilégié durant toute la durée de la formation de votre salarié alternant. Il vous informe de manière régulière de l’avancement pédagogique de celui-ci, et s’assure avec vous de l’intégration et de la réussite de celui-ci dans les missions professionnelles que vous lui confiez.